Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Deslauriers

Legget Deslauriers

Croyez vous q un homme peut dire non mais pensez le contraire?

un homme vous dit non je ne veux pas sortir avec toi, cela ne serai que du cul, et en fait vouloir se protéger de peur que ce ne soit qu'un plan Q pour l'autre personne, suite a une rupture de 12 ans de vie commune je sais pas si c'est très clair mais sinon ça serai trop long EN SAVOIR PLUS >>>




pour être claire c moi qui suit séparer d une relation de 12 ans et cet homme je suis attiré vers lui et lui aussi a priori mais il m a dit que il me fallait du temps d'en profiter et que si on sortait ensemble ça ne serai que pour le Q alors vous en penser quoi il se protège
non mais je pense que oui.
Oui, il le peut tout à fait!!
Bisous
ce sont les femmes qui sont doués dans ça mais les hommes peut être que l'on peut en trouver
Je te confirme que ce n'est pas clair du tout. Mais alors pas du tout!
Beaucoup de Q et de cul dans ta question. Développe mais sans être trop longue!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les institutions de la Ve République Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  • 15 recettes minceur à base de poulet Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Lampe sensitive diffuseur de parfum 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • SUP3R KONAR regarde vos vidéos YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Privé d'internet pendant 1 semaine, je me rattrappe avec cette petite belge!? > > Un Belge en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires!> > > > Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées.> > > > Il sort dans la rue et met ses lunettes.> > > > Il voit tout le monde à poil. Il est en extas
  • Problème de gout.? J’ai connu un mec par internet on se parle tout le temps on se comprend bien il ya une sorte de complicité, le problème c qu’on j’ai vu sa photo c pas du tout mon genre c’un black je précise que c question de gout et non pas du racisme. Que feriez-
  • Pourquoi dit-on l'expression populaire "tirer un coup" pour dire que l'on fait l'amour? "Parce que après un coup en général les hommes s'endorment. et on peut toujours attendre le deuxième. Allez les filles.j'ai besoin de votre soutien je vais me faire huer par les mecs." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'un (e) meilleur (e) ami (e)? douce radiobonjourc'est bienet sans le contrer non EN SAVOIR
  • Que voulez vous que je vous offre pour noel? on ne sait jamais si je gagne à l'euromillion, j'aimerai bien vos offrir quelques cadeaux!et meme si je ne gagnerai pas, ben je vais quand meme vous offrir quelques choses! alors dresser la liste! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Octobre 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article